3 mars 2014

Bling bling - DT c&s le blog

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer ma dernière réa pour le blog C&S tout simplement.
Je ne suis pas vraiment une adepte du bling bling plus associé pour moi à du "tape à l'oeil".
Je lui préfère la discrétion et c'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser la brillance avec parcimonie.
Quelques sequins irisés, une petite touche d'embossage à chaud avec une poudre pailletée ont suffit à rehausser les détails de cette carte et à lui donner une petite ambiance onirique.


Cette semaine je vais tenter de me mettre à jour dans mon PL.
Comme je vous l'ai déjà dit, nouveau job, nouvelle organisation, pas forcément facile à trouver mais je vais bien finir par y arriver !!!
Et pour les curieuses, disons que depuis deux semaines mon "esprit jubile". ^^
La réponse en images dès que me PL sera à jour !!!

à bientôt,
Fuchsia

3 commentaires: