11 déc. 2013

Petits cadeaux pop-up

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petits cadeaux scrappés destinés aux mamies de mon homme.
Ils ont été réalisés d'après un tuto de Giniew (du 5 décembre 2009) pour Tempor'elles.
Son avantage : il est rapide à faire.
Son inconvénient : on ne peut pas trop charger en déco sinon le pliage devient hasardeux mais le résultat est tellement beau et astucieux qu'on lui pardonne vite !

Les voici les voilà :







l'intérieur a été décoré sensiblement de la même façon:








à bientôt,
Fuchsia

9 commentaires:

  1. Hi,
    I love your mini album very much
    can you send me the link in which we can see the tutorial?
    Thank you so much
    My e-mail is asiscrap@virgilio.it
    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais déjà le concept, que j'aime beaucoup, et tes versions sont magnifiques, j'adore tes couvertures, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai déjà réalisé un aussi, effet garanti ! J'aime beaucoup les tonalités que tu as utilisées. Tu vas faire des heureuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolis minis! Ils sont très classes.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, je découvre pour moi !!! Tes cartes sont sublimes, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une création qui ne se démode pas ... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et très astucieux.
    Merci pour l'info...je prends note.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'avais déjà vu et je n'avais pas trop aimé... mais le tien est sublime et me donne envie de le faire!!!

    RépondreSupprimer